Budget par pays

Budget voyage Indonésie

Voici notre budget pour 28 jours en Indonésie. Comme de coutume, nous hébergions dans des auberges pour petits budgets et parfois sous tente. Nous mangions local et avons principalement loué des motos pour nous déplacer sur les îles. Les plongées effectuées se trouvent dans un budget séparé. Nous avons visité l'île de Lombok et Flores, réputées pour être un peu plus cher. Le budget contient un "boat trip" entre Lombok et Flores.

Budget voyage Philippines

Voici notre budget pour 26 jours aux Philippines. Lors de ce séjour utilisé les transports locaux tel que les jeepneys, les ferries etc... Nous logions dans des auberges pour petits budgets et mangions le plus souvent dans les bui-buis locaux. Nous sommes fumeurs et aimons la bières... pour plus de détails, téléchargez notre carnet de dépenses ci-dessous.

Budget Viêt Nam (Vietnam)

Voici notre budget journalier du Viêt Nam pour 18 jours pour 2 personnes (février 2017). Ceci peut être une bonne base de travail pour créer votre budget pour votre voyage.

Budget Birmanie Myanmar

Voici notre budget "post-mortem" de notre voyage au Myanmar / Birmanie pour 2 personnes.

Budget voyage Laos

Voici le budget "post-mortem" de notre voyage au Laos pour deux personnes.

Budget voyage Népal

Voici un aperçu de nos dépenses journalière lors de notre voyage de 1.5 mois au Népal fin 2016.

Derniers Clichés

Voir les photos

Bla Bla Bla

Ecrire mon blabla !

We love U !

Posté le 21 sept. 2018

Hello! Au top votre site! J'adore ;) Une question par contre concernant la LAMAL, est-on certain qu'ils prennent le relais en cas de rapatriement sur la Suisse? Etant donné qu'on quitte la Suisse en retirant les papiers... Ils sont obligés de nous reprendre selon vos infos, mais si on est plus inscrit au CH... Je comprends pas hyper bien... Et pourquoi garder la REGA si dans votre assurance il y a le rapatriement? Merci d'avance pour vos…

Natacha Z

You are my bests

Posté le 19 avr. 2018

Bonjour Roxane, Merci d'avoir pris le temps de répondre :) J'imagine que le retour ne doit pas être évident, mais je suis contente pour vous que vous soyez à nouveau bien installés et que tout roule! Oh oui, la Suisse est tellement belle, profitez bien de vos week-ends et avec les beaux jours et le soleil qui arrivent (enfin), ça fait du bien! Ohlala, je comprends tout à fait l'envie de vouloir repartir et je vous le souhaite :)…

Chris Martins

Hey there !

Posté le 19 mars 2018

Coucou Chris! Nous sommes vraiment désolés pour cette réponse plus que tardive... Nous avons honte.. aïe aïe. Notre retour en Suisse ne fut pas aussi simple que ce que l'on pensait et nous avons été un peu débordés par tout ça. Maintenant, tout va bien et nous avons retrouvé un travail, un logement et le train-train du quotidien :) Heureusement, la Suisse regorge de paysages fantastiques qui nous…

Roxane

On the road !