Carnet de Voyage

Oula Oups on the road ! Retrouvez ici toutes nos aventures, impressions de nos voyages autour du monde! Nous avons ajouté quelques informations utiles aux voyageurs dans nos articles.
philippines

L’eau claire des Philippines

Les Philippines, c'est du ciel bleu, des plages de sables blancs, des eaux turquoises et une belle diversité sous-marine. C'est également un pays festif et coloré dont les habitants sont accueillants. Ce fût un beau voyage d'un mois à travers les visayas, en passant par Moalboal et son million de sardines, l'île de Bohol et l'île aux sorcières de Siquijor, clôturé par l'île d'Apo Island et Malapascua.

Derniers Clichés

Voir les photos

Bla Bla Bla

Ecrire mon blabla !

You are my bests

Posté le 19 avr. 2018

Bonjour Roxane, Merci d'avoir pris le temps de répondre :) J'imagine que le retour ne doit pas être évident, mais je suis contente pour vous que vous soyez à nouveau bien installés et que tout roule! Oh oui, la Suisse est tellement belle, profitez bien de vos week-ends et avec les beaux jours et le soleil qui arrivent (enfin), ça fait du bien! Ohlala, je comprends tout à fait l'envie de vouloir repartir et je vous le souhaite :)…

Chris Martins

Coucou

Posté le 19 mars 2018

Coucou Chris! Nous sommes vraiment désolés pour cette réponse plus que tardive... Nous avons honte.. aïe aïe. Notre retour en Suisse ne fut pas aussi simple que ce que l'on pensait et nous avons été un peu débordés par tout ça. Maintenant, tout va bien et nous avons retrouvé un travail, un logement et le train-train du quotidien :) Heureusement, la Suisse regorge de paysages fantastiques qui nous…

Roxane

We love U !

Posté le 28 janv. 2018

MERCI pour cet incroyable blog si PRECIEUX!!! Avec mon copain, nos prévoyons de partir d'ici 2 ans (on voit loin, budget oblige!). A ce propos, nous nous demandions si vous aviez réussi à faire, plus au moins, un récapitulatif pour un budget tour du monde d'un an. Je sais bien que cela dépend beaucoup de la "manière" de voyager (on est plutôt du genre à se contenter de peu) et des pays choisis, mais c'est juste pour…

Amandine

On the road !